Aquafresh : Nicolas et le rasage has been?

Vu sur I believe in advertising :
Aquafresh flirte avec la notion phare de cet été pré-rentrée sociale : la FLE-XI-BI-LI-Té
On notera la version France qui se lève tôt de notre protagoniste
On appréciera son regard enjoué et puissant de celui qui va bientôt dégainer sa carte orange.
En philosophant-de-comptoir un peu, on pourrait voir là un mapping de notre Nouvelle France (nouvelle depuis quelques semaines désormais) et de l'épisode des infirmières Bulgares.
D'un côté une Cécilia héroine d'un jour (ou d'un quinquennat) auto-invitée sur le tournage néomédiatique d'une opération de fond préparée depuis des mois par, de l'autre, Benita Ferrero-Waldner (commissaire européennes aux relations extérieures). Laquelle n'était naturellement pas au courant de la visite sur prise(s) de la commissaire in-law illégitimement en mission. En lit bi. Pardon, c'était nul. Quoique. Du dentifrice au duty free, il n'y a qu'une différence de carte bleue.
Pour en revenir à notre comparaison Aquafresh, qui de Benita et de Cécilia se fait brosser ou mousser ? Certain(e)s y pensent donc aussi en se frottant les dents.
Qu'il est loin le temps de Tante Yvonne.